Victorieux, les Séniors B font couler Roquetoire !

5 novembre 2018 - 13:46

Ce Dimanche 4 Novembre, les Séniors B de l'ESSOR recevaient l'équipe réserve de Roquetoire, dernière au classement de D4.

Trois jours après leur qualification en coupe à Loison sur Créquoise, les hommes de Christophe Hennon abordent la rencontre avec de la confiance pour achever leur belle semaine.

Les Essorois ne vont faire qu'une bouchée de leurs adversaires du jour en ne leur laissant aucune chance. A la pause, le score affiche déjà 5-0 pour notre équipe !

Auteurs d'une rencontre sérieuse, nos Séniors B s'imposent largement 8-0 grâce à Simon Destrez x 2, Romain Degrave x 2, Nicolas Berquier, Etienne Plet, Nicolas Brunet et Luidgi Perrot.

Bravo au groupe qui est dans une bonne série !