Victoire importante des Séniors B à Quiestède !

30 octobre 2018 - 20:53

Ce Dimanche 28 Octobre, les Séniors B de l'ESSOR se déplaçaient sur le terrain de l'équipe réserve de Quiestède. Les hommes de Christophe Hennon ont absolument besoin de points après un début de saison compliqué sur le compteur.

C'est chose faite !

Simon Destrez ouvre le score en récupérant un ballon suite à un dégagement de Jonathan Czajka. Les Essorois vont doubler la mise en concluant une belle action collective ... Etienne Plet adresse un centre pour Nicolas Berquier qui trouve la faille d'une belle reprise de volée. Retour de suspension gagnant pour le "Mandzukic" de l'ESSOR !

En deuxième mi temps, les locaux réduisent le score mais notre équipe réserve montre beaucoup de solidité !

Victoire finale 2-1 dans une belle rencontre très solide et engagée ... Bravo au groupe !