Les U14-U15 dans le bon tempo en s'imposant à Racquinghem !

15 octobre 2018 - 21:52

Les U14-U15 du trio Thomas Dehaynin, Mickael Rigoulet et Maxime Hérault se déplaçaient à Racquinghem, adversaire en difficulté dans ce début de saison. Malgré un turnover, le groupe avait à coeur de faire un résultat positif.

La première mi-temps est difficile pour les Essorois car le groupe est trop regroupé dans sa partie de terrain. Nos jeunes ont pourtant la possession de balle mais sans être très dangereux devant le but adverse.

La deuxième mi-temps est plus que correct car nos joueurs conservent encore et toujours le ballon. Pour faire sortir le bloc équipe de Racquinghem, les rouges n'hésitent pas à rejouer avec le portier Axel Pelcat afin d’aller vite vers l'avant en contre ... ce que nous avons réussi à faire car nous trouvons la faille à quatre reprises ! Les buteurs sont Arthur Picquet x 2,  Martin Mulard et Mathis Caron.

Super deuxième mi-temps mais attention il faut jouer de la 0 à la 80 eme minute. La première mi-temps est une mise en garde pour la suite de la saison.

Bravo au groupe, de bon augure une semaine avant le derby contre Eperlecques.