Les Séniors D et E s'imposent au stade Paul Helleboid !

8 octobre 2018 - 22:36

Victoires ...

Ce Dimanche 7 Octobre, les Séniors D et E jouaient simultanément au stade Paul Helleboid de Houlle.

Les Séniors D qui évoluent en championnat de D6 vont l'emporter 2-1 face à l'équipe première de Boisdinghem/Zudausques. Les coéquipiers de Maxime Hérault remportent leur premier match cette saison grâce à une belle solidarité. Les buteurs sont Bastien Guilbert et Jérémy Erckelboudt.

Les Séniors E accueillaient Guines 4 et vont également gagner leur premier match en championnat ! Non sans mal mais sans rien lâcher, notre équipe 5 va s'imposer 5-4 grâce à deux buts des U19 Quentin Chrétien sur corner rentrant et Dylan Fougnie. Mathieu Chrétien, Adrien Labroy et Kevin Level sont les autres buteurs.

Bravo aux deux groupes !