8 octobre 2018 à 22:16

Les Séniors A lancent leur saison à St Martin au Laert !

Victoire 2-1 ...

Ce Dimanche 7 Octobre, les Séniors A se déplaçaient à Saint Martin au Laert dans le cadre de la 2eme journée de championnat.

Malgré le début de l'exercice 2018-2019, cette rencontre pouvait déjà être un tournant dans le vestiaire Essorois. En effet, il fallait absolument ramener des points pour rester au contact et ne pas se faire décrocher dès l'entame du championnat de D2.

La première mi temps se joue sur un faux rythme avec beaucoup de petites fautes empêchant de réaliser du jeu. Les locaux montrent plus d'agressivité et vont ouvrir le score en prenant de vitesse notre bloc équipe. Heureusement, juste avant la pause, le coup franc de Quentin Lemaitre trouve la tête de Maxime Denis au second poteau qui égalise !

Après quelques réajustements à la mi temps, les Essorois vont réaliser une meilleure deuxièlme mi temps avec de la cohérence dans le jeu et une plus grande solidité. Les efforts vont être récompenser ... Le capitaine Clément Denorme va envoyer une passe laser à Clément Lemattre qui remporte son face à face d'un poteau rentrant !

Victoire finale 2-1 ... saison lancée pour notre équipe première qui se rassure et prend trois points importants !