Les U14-U15 confirment en s'imposant contre Hallines !

1 octobre 2018 - 21:12

Ce Samedi 29 Septembre, les U14-U15 recevaient Hallines en championnat dans le but de confirmer leur beau succès à Calais Catena du week end dernier.

Mathis Caron ouvre le score très rapidement au bout d'1min30 de jeu en profitant d'un service de Louis dans l'intervalle. Les Essorois doublent la mise par Nathan Vandamme qui marque sur un ballon que le gardien relâche.

Première mi-temps plus difficile après 15 bonnes minutes, nos jeunes se mettent au niveau des adversaires et donc se mettent en danger eux même. A la reprise, Hallines réduisent le score mais nos jeunes monopolisent assez bien le ballon et sur un des nombreux coup de pieds arrêtés, Arthur Picquet marque de la tête sur un magnifique centre d'Axel Rigoulet.

Victoire finale 3-1 et confirmation que le groupe prend forme. Félicitations aux jeunes !