Convocations Séniors : Dimanche 09 Septembre 2018.

7 septembre 2018 - 23:30

Championnat ...

Seniors A se déplacent à Blendecques. Rdv 13h30 à l'ESSOR.

Thomas Cléty, Fabien Rifflart, Clément Lemattre, Clément Conseil, Louis Dubois, Bastien Cardon, Roger Raux, Maxence Viniacourt, Thomas Vandenbossche, Maxime Denis, Axel Dehaynin, Quentin Lemaitre, Maxence Gfeller.

Seniors B reçoivent Wavrans 2. Rdv 13h45 à l'ESSOR.

Benjamin Olivier, Edouard Hieulle, Aurélien Guerriat, Nicolas Balistaire, Jean Charles Beele, Nicolas Berquier, Aliou Vanhulle, Etienne Plet, Simon Destrez, Quentin Hazelart, Jordan Courtin, Mickael Hudelle.

Seniors C se déplacent à Esquerdes. Rdv 9h15 à l'ESSOR.

Patrick Vasseur, Olivier Geiger, Kévin Leroy, Julien Lescieux, Stéphane Courtin, Fred Leurs, Rudy Bossart, Clément Dumont, Florian Bourgin, Anthony Mantel, Richard Thomas.

Seniors D reçoivent Wizernes 2. Rdv 9h30 à l'ESSOR.

Maxime Hérault, Cédric Corrales, Clément Denorme, Simon Louys, Louis Lefebvre, Anthony Caron, Geoffrey Telliez, Thomas André, Christophe Coquelle, Bastien Guilbert, Jérémy Drolez.

Seniors E reçoivent Alquines 3. Rdv 9h30 à l'ESSOR.

Benjamin Dekeister, Adrien Labroy, Thomas Labroy, Jérémy Caron, Sylvain Dekeyser, Cédric Devisschere, Julien Erckelboudt, Cédric Lesuisse, Gauthier Fichaux, Théo Lefebvre, Jérémy Erckelboudt.

Seniors F se déplacent à Brêmes 2. Rdv 9h15 à l'ESSOR.

Philippe Duthille, Fred Houcke, Emerick Masson, Sylvain Beaubois, Bruno Erckelboudt, Yannick Delmotte, Cyril Lemaire, Sébastien Guerriat, Pascal Rifflart, Wilried Boutu, François Debienne.