Les U6-U7 et U8-U9 étaient en terres Calaisiennes !

22 mai 2018 - 12:14

Samedi 19 Mai ...

Ce Samedi 19 Mai, la jeunesse Essoroise s'est déplacée sur le beau complexe de Calais SO pour un plateau en compagnie de différentes équipes du Calaisis.

Un groupe U8-U9 emmené par Clément Conseil a réalisé une belle matinée avec 3 victoires, 1 nul et 1 petite défaite mais en continuant de montrer de plus en plus de cohérence dans le jeu. Félicitations aux 7 joueurs !

Deux groupes U6-U7 encadrés par Mickael Legrand et Maurice Rebergue ont terrassé leurs adversaires ! En effet, ESSOR 1 remporte toutes ses rencontres et ESSOR 2 affiche qu'un revers contre ESSOR 1. Nos petits prennent énormément de plaisir sur le terrain et c'est bien la le principal. Bravo aux jeunes !

Merci aux parents également pour leurs encouragements et leur présence.