Les U12-U13 arrachent la victoire en fin de match contre Licques !

20 février 2018 - 22:31

3-2 ...

Ce Samedi 17 Février, les U12-U13 accueillaient l'équipe de Licques sur le terrain annexe du stade Paul Helleboid à 14h00. En l'absence des éducateurs habituels, c'est Clément Conseil qui va prendre en charge le groupe aidé par l'arbitrage de Mathieu Canoen (Un grand merci à lui).

Les jeunes vont réaliser une première période très propre en respectant les consignes données en début de match. Rapidement, Alex Liévin ouvre le score face au but. La défense se montre costaud et Thomas Bauduin le portier Essorois est rassurant dans ses interventions. Le milieu de terrain Nathan Vandamme va doubler la mise en étant à la conclusion d'une belle action.

En seconde période, les visiteurs se réveillent et vont réduire le score avant même d'égaliser en profitant d'un temps faible de nos petits. Malgré cela, les Essorois ne paniquent pas et restent bien en place en se procurant plusieurs occasions dangereuses.

Il faut attendre la dernière minute de la rencontre pour faire la différence ... Théo Lesur décroche une frappe sèche que le gardien repousse mais Amaury Canoen suit bien le ballon pour la finition.

Victoire finale 3-2, obtenue au mérite et avec un mental très intéressant . Il y a du potentiel dans ce groupe qui fait le plein de confiance ! Bravo aux jeunes !