Football plaisir et envie de jouer pour nos U6-U7 et U8-U9 !

4 février 2018 - 23:38

Audo 5 ...

Ce Samedi 3 Février,  la jeunesse Essoroise s'est rassemblée dans la bonne humeur !

Au vues des conditions météos difficiles, le responsable des jeunes Clément Conseil a rassemblé les bout'choux au complexe Audo 5 de Saint Martin lez Tatinghem pour plus d'1h00 de jeu et football plaisir !

Sur deux terrains réservés, les U6-U7 pris en charge par Christophe Hennon et Fred Hudelle et les U8-U9 encadrés par Clément Conseil, ont dépensé toute leur énergie en enchainant des matchs d'entrainement dans le complexe de qualité mis à disposition.

Pour l'occasion, ce sont pas moins de 25 jeunes réunis dans la convivialité, encouragés par les nombreux parents toujours fidèles au rendez vous !

A renouveler !