[Officiel] Fabien Polomski à la tête des Séniors A de l'ESSOR !

12 juin 2018 - 18:53

Saison 2018-2019 ...

Depuis plusieurs semaines, les responsables de l'ESSOR s'activaient en coulisses pour trouver le successeur de Mickael Hudelle à la tête de l'équipe première.

Depuis ce Lundi 11 Juin, jour de réunion du comité, c'est officiel ... Ce sera Fabien Polomski le nouveau coach des Seniors A !

Âgé de 43 ans, Fabien est un entraîneur extérieur au club avec déjà pas mal de saisons à son actif. En effet, le Lederzeelois depuis 2 ans, a déjà été éducateur jeunes à Douai, Steenwerck et Waziers et possède également de l'expérience en Seniors à Steenwerck et Estaires, dernier club entraîné en 2015-2016.

Nouveau visage, nouvelles méthodes, nouvelles règles, Fabien va apporter du changement tout en gardant les valeurs du club.

L'ESSOR lui souhaite la bienvenue en espérant emmener les couleurs de notre fanion le plus haut possible !