Football plaisir des Seniors D qui gagnent à Tatinghem !

4 juin 2018 - 19:49

Ce Dimanche 3 Juin, les Seniors D se déplaçaient sur le terrain de Tatinghem 4 en clôture du championnat de D6.

Les coéquipiers de Philippe Declerck vont faire le boulot en prenant encore une fois beaucoup de plaisir et l'emporter en étant solidaire. Cette solidarité a fait leur force tout au long de l'année et cela s'est ressenti sur le terrain.

Victoire finale 5-1 grâce à un doublé de Cédric Corrales et des buts de Louis Lefebvre, Anthony Caron et Richard Thomas. Au classement, notre équipe 4 se place à la 6ème place .. Saison réussie !

Bravo au coach Jean Marc Dubois et sa troupe !