Festival de buts des Seniors F contre Wizernes !

4 juin 2018 - 19:36

Ce Dimanche 3 Juin, les Seniors F étaient matinaux pour affronter le leader Wizernes 2. En effet, la rencontre se déroulait à 8H45 !

Et les Essorois n'ont pas déçu en surclassant leurs adversaires du jour ! La "team vétérans" toujours aussi sveltes (voir photo) vont s'imposer 8-1 grâce à un quadruplé de Cyril Lemaire et des doublés de Fred Leurs et Mickael Hudelle !

C'est avec une très belle 5ème place que notre 6ème équipe va finir son championnat de D7. Très belle performance , bravo au groupe et quelle ambiance conviviale !

Les Seniors F vous donnent rendez vous la saison prochaine !