[Officiel] Les U14-U15 champions !

28 mai 2018 - 22:44

Excellence ...

Ce Samedi 26 Mai 2018 restera une date importante pour la génération U14-U15.

En déplacement à Saint Martin au Laert, la tribu Essoroise avait coché cette dernière journée de championnat pour fêter leur titre en cas de victoire !

Les jeunes ont fait le travail en faisant la différence en seconde période.

Victoire 3-0 grâce à des buts de Bryan Launay, Baptiste Pecqueur et Maxime Vandamme.

Ce succès est synonyme de titre en Excellence pour les Essorois ! Meilleure attaque, meilleure défense, 15 victoires, 2 matchs nuls, 1 défaite ... les U14-U15 ont réalisé une saison extraordinaire ! Le maillot de l'ESSOR a été porté de fort belle manière toute l'année.

Félicitations au groupe complet ... Merci aux parents et supporters présents tout au long de la saison pour soutenir leur équipe. Bravo aux éducateurs Fred Pecqueur, Thomas Dehaynin, Mickael Carpentier pour leur travail qui a porté ses fruits. Merci également à Jeauffrey Place pour sa présence à l'arbitrage à domicile.

Le titre a été fêté comme il se doit après le match avec une soirée pizza à la buvette dans la joie et la bonne humeur.