Les Séniors C obtiennent leur maintien aux Attaques !

28 mai 2018 - 21:59

Ce Dimanche 27 Mai, les Séniors C se déplaçaient aux Attaques pour un match capital en vue du maintien en D5.

Et ce sont les Essorois qui vont prendre les devants dans cette rencontre en ouvrant le score grâce à Jérémy Drolez sur un centre de Dorian Dubois. Les joueurs sont conscients de l'enjeu et vont tout donner jusqu'au bout.

Le but du break est inscrit par Bastien Cardon sur un centre d'Olivier Geiger. En fin de match, les locaux vont réduire la marque ... sans conséquence.

Victoire finale 2-1 , notre équipe C se sauve en profitant de la défaite des autres adversaires du groupe.

Félicitations à tous, le groupe a donné le maximum pour sauver l'équipe !