Les Séniors B ultras réalistes à Longuenesse !

15 mai 2018 - 19:11

Ce Dimanche 13 Mai, les Séniors B de l'ESSOR se déplaçaient sur le terrain annexe de Longuenesse pour y affronter leur équipe 3 dans le championnat de D4.

Sur une action à trois entre Christophe Hennon, Axel Dehaynin et Roger Raux, Fabien Colin est à la conclusion contre le cours du jeu.

En effet, le portier Essorois "Jasse" va complétement dégouter les adversaires en sortant 6 face à face et en se montrant impérial dans sa cage !

En seconde période, sur un service du coach Christophe Hennon, Simon Destrez double la mise sur la seconde action de notre équipe. Malgré la domination de la JSL, Roger Raux fait le double break avant que Nicolas Balistaire cloue les locaux d'un joli lob de 35 mètres en fin de match.

Victoire finale 4-0 de notre équipe réserve qui s'est montrée très réaliste et a pu compter sur un Jonathan Czajka intouchable dans ses buts ... Bravo au groupe !