Les U14-U15 gagnent à Longuenesse et se rapprochent du titre !

13 mai 2018 - 19:21

Ce Samedi 12 Mai, les U14-U15 de l'ESSOR faisaient le voyage sur le terrain annexe de Longuenesse.

Toujours invaincus en 2018 avec des statistiques impressionnantes, les jeunes volent sur leur petit nuage et ne vont pas se prendre les pieds dans le piège de la JSL.

Une nouvelle fois, l'efficacité offensive va prendre le dessus avec des jeunes qui dépensent beaucoup d'énergie. Sans le savoir, les Essorois pouvaient être leader en cas de succès avec le match nul de Recques.

Et le groupe ne va pas décevoir ... Victoire 4-1 grâce à Hugo Geiger x2, Bryan Launay (impliqué dans les 4 buts) et Baptiste Pecqueur.

Félicitations au groupe et à ses dirigeants très impliqués ! Cette génération est à un match du titre !