Les Seniors A ne lâchent pas le rythme en battant Hallines !

30 avril 2018 - 18:25

Ce Dimanche 29 Avril, les Seniors A accueillaient Hallines dans le cadre du championnat de D2.

Sur une série très positive, les Essorois qui ont clairement affiché leurs ambitions dans cette dernière ligne droite, vont encaisser un but à la 23ème minute.

Amorphes, les rouges montrent moins d'envie que leurs adversaires du jour qui n'ont plus rien à jouer cette saison. A la pause, le groupe se remobilise pour attaquer la seconde période.

Au retour des vestiaires, Thomas Dehaynin obtient un penalty que Quentin Lemaitre va transformer pour l'égalisation. A la 62ème minute, l’entraîneur-joueur Mickael Hudelle va donner l'avantage aux Essorois en remportant son duel face au gardien sur un service en retrait de Quentin Lemaitre.

Quelques minutes plus tard, le break est fait grâce à Nicolas Berquier qui est à la finition pied gauche !

La fin du match sera marquée par un carton rouge de chaque côté, la rencontre se finissant à 10 contre 10.

Victoire finale 3-1 de notre équipe première qui prend trois points importants et revient surtout à un petit point du second au classement, Saint Quentin Blessy.

Le derby de la semaine prochaine s'annonce décisif ! Félicitations au groupe !