Les Séniors A affichent leurs ambitions en s'imposant à Wavrans !

24 avril 2018 - 19:20

Une semaine après la victoire à Eperlecques, les Séniors A se déplaçaient sur le terrain de Wavrans afin de confirmer leur bonne dynamique ce Dimanche 22 Avril.

Face à un adversaire jamais évident à jouer sur son terrain, les Essorois tentent de produire des combinaisons collectives mais manquent de précision par moment. Les locaux ne se montrent pas très dangereux dans leurs offensives mais répondent physiquement.

C'est en seconde période que les coéquipiers de Thomas Cléty vont faire la différence. La sortie du capitaine adverse sur blessure va permettre aux Essorois de prendre le jeu à leur compte et débloquer la situation. Maxence Viniacourt ouvre le score en étant à la réception d'un centre au second poteau. Ce même Maxence Viniacourt va tuer le match en inscrivant un doublé dans les dernières minutes de la rencontre en remportant son face à face.

Victoire 2-0 de notre équipe première qui continue de prendre des points avec un 16/18 !

Avec cette série de résultats, les Essorois reviennent à trois points des premiers au classement et peuvent espèrer réaliser quelque chose dans cette ligne droite !

Bravo au groupe !