Les U15 domptent Calais SO et confortent leur 2eme place !

16 avril 2018 - 22:06

Ce Samedi 14 Avril, les U14-U15 accueillaient Calais SO au stade Paul Helleboid.

Les Essorois, deuxième au classement, avaient à cœur de battre les Calaisiens, juste derrière eux.

C'est chose faite avec une nouvelle victoire très large 6-0 grâce à des buts de Bryan Launay x 2, Hugo Geiger x 2, Hugo André et Corentin Huchette sur un magnifique coup franc.

Les Essorois possèdent la meilleure du championnat et n'ont pas fini de trouver le chemin des filets cette saison. Place au choc le week end prochain contre le leader Recques sur Hem !

Bravo aux jeunes pour leur victoire !