Les Séniors B respirent enfin en battant Ecques/Heuringhem !

16 avril 2018 - 22:23

Ce Dimanche 15 Avril, les Séniors B de Christophe Hennon recevaient l'équipe première d'Ecques/Heuringhem.

En panne de résultats depuis plusieurs semaines, les Essorois devaient prendre des points sur leur terrain !

Maxime Denis ouvre le score au bout d'1min30 de jeu ! Les visiteurs vont égaliser sur un but litigieux mais Simon Destrez va redonner l'avantage à son équipe. Simon Louis va inscrire le but du break sur une nouvelle passe décisive de Maxime Denis.

Dès le début de seconde période, Ecques vont réduire le score mais Roger Raux redonne deux buts d'avance sur un service d'Axel Dehaynin. Ce dernier va marquer sa réalisation de la tête sur un coup franc de Jean Charles Beele.

Les adversaires vont à nouveau réduire le score mais Roger Raux va s'offrir un doublé d'un superbe lob ! Le dernier but adverse n'est qu'anecdotique.

Victoire finale 6-4 pour notre équipe réserve qui prend trois points très important au classement et pour le moral ! Bravo au groupe !