Les Séniors A s'offrent le derby sur le terrain d'Eperlecques !

16 avril 2018 - 22:43

Ce Dimanche 15 Avril, les Séniors A de Mickael Hudelle et Bernard Dubois faisaient le court déplacement sur le terrain voisin à Eperlecques.

Comme à chaque derby, c'est une saveur particulière et historique entre les deux clubs qui attirent à chaque fois beaucoup de spectateurs autour du terrain.

Dès les premières minutes, les Eperlecquois peuvent ouvrir le score sur un centre devant le but mais l'attaquant ne trouve pas le cadre à quelques mètres du but. Un fait de jeu déjà important car quelques minutes plus tard, Thomas Dehaynin envoie Bastien Cardon en profondeur qui remporte son face à face !

A la demi heure de jeu, on prend les mêmes et on recommence ... Toto déborde côté droit et adresse un centre au point de pénalty pour Bastien Cardon qui s'offre un doublé ! A la pause, rien n'est fait mais notre équipe première a déjà pris une belle avance.

Au retour des vestiaires sous la pluie, la rencontre monte d'un cran en intensité dans les duels et contacts avec un terrain qui s'abime rapidement. Les Essorois montrent une solidarité et une envie débordante, repoussant chaque offensive du CAE.

Victoire finale 2-0 et très belle performance des Séniors A ! Peu de jeu dans ce genre de match mais énormément de motivation et de solidité qui ont fait la différence aujourd'hui.

Au classement, les Essorois reviennent à trois points de leur adversaire du jour, 2eme au classement.

Félicitations aux 13 joueurs ! Mention spéciale à Fred Leurs qui a accepté de faire le déplacement en Joker étant données les nombreuses absences dans le groupe.