Les Séniors E continuent d'être invaincus en 2018 !

10 avril 2018 - 22:32

Ce Dimanche 8 Avril, les Séniors E de l'ESSOR recevaient Blendecques 4 en stade Paul Helleboid.

Sur une belle dynamique, l'équipe 5 va confirmer son bon début d'année !

Pour cela, la tâche n'était pas facile ... En effet, il a fallu attendre la 88eme minute pour que les Essorois inscrivent le but de la victoire grâce à Thomas Labroy sur un exploit personnel !

A noter le gros match de Maxime Hérault dans les cages avec notamment un double arrêt en première mi temps.

Grâce à ce succès, nos Séniors montent sur le podium du championnat de D7 juste devant le voisin Eperlecquois.

Félicitations au groupe, que cette invincibilité dure le plus longtemps possible !