Démonstration des U14-U15 ce Mercredi à Eperlecques !

28 mars 2018 - 22:49

Ce Mercredi 28 Mars en match décalé de championnat, les U14 - U15 se déplaçaient chez le voisin Eperlecques dans des conditions météos défavorables.

Pourtant ce sont bien les locaux qui vont prendre l'eau face à la supériorité des Essorois. Nos jeunes vont dérouler tout au long de la rencontre et réagir parfaitement après le match nul du week end dernier.

A la pause, déjà 8 buts d'avance pour nos jeunes qui vont enchainer au fil du match.

Victoire finale 13-0 grâce à Hugo Geiger x 4, Martin Mulard x 3, Bryan Launay x 3, Thibault Dehaynin, Alexy Carpentier et Baptiste Pecqueur.

Bravo au groupe qui conforte sa seconde place au classement ! Merci aux supporters présents et aux éducateurs.