Victoire maitrisée des U18 à Ruminghem !

26 mars 2018 - 21:04

Ce Samedi 24 Mars, l'entente U18 ESSOR/Tournehem se déplaçait à Ruminghem dans le cadre du championnat.

Sur un terrain en mauvais état, les Essorois vont dominer clairement la première période mais ne vont afficher qu'un seul but d'avance à la pause.
Au retour des vestiaires, nos jeunes font craquer leurs adversaires au fur et à mesure que le match avance et prendre le dessus très logiquement.

Victoire finale 5-0 pour nos U18 qui ont montré une bonne solidité encore une fois et de la cohérence sur le terrain grâce à Clément Royer x 2, Matisse Humetz x 2 et Antoine Dhaneus. A noter que trois buts ont été inscrits suite à un corner, séquence travaillée régulièrement.

Félicitations aux 14 joueurs ! Nos jeunes reprennent la 2eme place au classement juste derrière Watten.