Troisième succès consécutif pour "la team D" contre Blendecques !

26 mars 2018 - 21:47

Ce Dimanche 25 Mars, les Séniors D de l'ESSOR recevaient Blendecques au stade Paul Helleboid.

Après deux victoires successives, l'équipe voulait enchainer et avait à cœur de continuer leur série. Avec un état d'esprit encore une fois très positif et convivial, les Essorois vont s'imposer 2-0 grâce à des buts de Jérémy Drolez sur une passe décisive de "KLM" Lemattre et un but du grand Olivier Geiger sur un coup franc de Bastien Guilbert !

Grâce à ce succès, les Essorois remontent à la 5eme place du championnat de D6. Félicitations au groupe !