Victoire matinale des Séniors D à Hallines !

20 mars 2018 - 20:08

Ce Dimanche 18 Mars, nos Séniors D se déplaçaient sur le terrain d'Hallines 3 dans un horaire inhabituel à 8h45.

Il fallait être très matinal pour évoluer dans un grand froid ! Dans une rencontre qui ne sera pas élue match de l'année, les Essorois vont montrer une belle solidarité comme souvent et vont s'imposer 2-1 grâce à des buts de Richard Thomas et Maxence Gfeller !

Ce succès permet au groupe de rester au contact au classement de D6 à seulement trois points du podium. Félicitations aux coéquipiers du capitaine "Cécé" !