Les Séniors A font tomber le leader St Quentin Blessy !

20 mars 2018 - 20:43

Ce Dimanche 18 Mars, les Séniors A recevaient le leader du championnat de D2 , Saint Quentin Blessy.

Face à une équipe qui ne réussit pas forcément aux Essorois ces dernières années, il fallait montrer un visage plein de motivation pour réaliser un résultat.

C'est ce qui est arrivé ... Dans un état d'esprit collectif fort, notre équipe première va ouvrir le score grâce à Quentin Lemaitre sur coup franc ! Logiquement, les Essorois vont doubler la mise grâce à Bastien Cardon qui reprend un ballon suite à une remise de la tête de Maxime Denis.

A la pause, les coéquipiers du capitaine "Toto" ont l'avantage au tableau d'affichage et l'avantage psychologique.

En seconde période, les visiteurs vont voir un joueur se faire expulser avant de se retrouver même à 9 contre 11. Tout va dans le sens de notre équipe qui va tenir solidement.

Victoire finale 2-0 et belle performance de nos Séniors A  qui font chuter le leader ! Bravo aux 13 joueurs !