Les U18 remportent le tournoi en salle d'Eperlecques !

5 mars 2018 - 00:10

ESSOR / Tournehem ...

Ce Vendredi 2 Mars, deux équipes U18 de notre entente avec Tournehem faisaient le court déplacement à la salle d'Eperlecques pour leur tournoi annuel.

Cette génération avait à cœur d'accrocher un troisième titre consécutif ... Tandis qu'un groupe allait jouer lesplaces d'honneur, l'autre équipe allait se qualifier avec trois victoires et une défaite en match de poule.

En demi finale, les Essorois allaient maitriser l'équipe de Recques pour la seconde fois en une semaine. Victoire logique 3-0 et qualification en finale grâce à des buts de Clément Royer , Alex Foulon et Maxence Coussin.

Ce sont les locaux du CAE qui se retrouvent en finale face à nos jeunes. Un derby pour clôturer ce tournoi ... Battus par cette même équipe au matin en match de poule, les jeunes Essorois et Sarrazins qui forment notre entente U18 vont réaliser une finale d'une grande intensité ! Débordants de motivation, d'énergie et de solidité, nous allons l'emporter 2-0 grâce à des buts de Florian Cabotte et Clément Royer ainsi qu'un impérial Louis Martinot dans les buts !

Nos U18 décrochent le titre pour la 3eme année consécutive à Eperlecques ! Un grand bravo à nos jeunes qui ont réalisé un très beau tournoi ! Félicitations également à la seconde équipe qui a fait un tournoi de qualité !