Les U14-U15 finalistes au tournoi en salle d'Eperlecques !

28 février 2018 - 22:01

2eme ...

Ce Mardi 27 Février, les U14 - U15 faisaient le traditionnel tournoi en salle à Eperlecques. Après les U11 et U13, les jeunes Essorois avaient à cœur de faire une performance. Retour sur les résultats :

ESSOR - Eperlecques: 7-0: Alexis Carpentier, Martin Mulard, Baptiste Pecqueur, Bryan Launay, Hugo Geiger x3.

ESSOR - Recques: 2-0: Martin Mulard et Baptiste Pecqueur.

ESSOR - Blendecques: 1-1: Alexis Carpentier.

ESSOR - Longuenesse: 2-1: Bryan Launay et Alexis Carpentier.

Avec trois victoires et 1 nul, les Essorois finissent premier de leur poule et accèdent en finale directement.

Face à Licques, aucune des deux équipes ne prend le dessus et se quittent sur le score de 1-1 avec un but de Baptiste Pecqueur. C'est donc la séance des tirs au but qui va départager les finalistes. A ce petit jeu de la loterie, nos jeunes s'inclinent 3 tirs au but à 2.

Belle 2eme place finale et beau tournoi pour le groupe U15 qui confirme son excellent début d'année 2018 ! Félicitations aux jeunes Essorois et merci aux différents encadrants et accompagnateurs !