Belle victoire des U14-U15 contre Landrethun le Nord !

20 février 2018 - 22:01

2-0 ...

Ce Samedi 17 Février, les U14-U15 recevaient Landrethun le Nord au stade Paul Helleboid de Houlle.

Pour cette rencontre, pas moins de 17 jeunes répondent présents sous la houlette de Thomas Dehaynin et Fred Pecqueur. Dès le début du match, les Essorois monopolisent le ballon et vont ouvrir le score rapidement grâce à Martin Mulard qui efface son adversaire et marque d'un pointu.

Nos jeunes arrivent à se procurer plusieurs occasions bien repoussées par le portier adverse.

Sur une transversale, Bryan Barras tente sa chance en lobant le gardien et double mise avec l'aide du poteau. Les visiteurs réagissent avec une offensive dangereuse mais Axel Pelcat "Aréola" remporte son duel.

En seconde période, les coachs font tourner l'effectif. La rencontre s'équilibre avec des actions de parts et d'autres mais les gardiens font une belle prestation.

Victoire finale 2-0 pour les Essorois. Un bon match de reprise pour le groupe qui avait besoin de retrouver ses automatismes. Pour information, l'adversaire du jour est leader dans une autre poule en étant invaincu. La victoire est d'autant plus belle, félicitations aux jeunes !

Merci à Pepette pour l'arbitrage.