Les U18 montent sur le podium au tournoi de l'ASCAI !

24 janvier 2018 - 15:49

Dimanche 21 Janvier ...

Ce Dimanche 21 Janvier, les U18 se déplaçaient toute la journée pour un tournoi en salle à l'ASCAI. L'éducateur Clément Conseil avait donné pour objectif à ses joueurs de finir sur le podium vu le potentiel de son effectif.

Les matchs de poule se jouaient sous la formule aller - retour. Retour sur les résultats des Essorois:

ESSOR - Tatinghem: 3-1: Clément Royer x 2 et Corentin Lescieux.

ESSOR - Helfaut: 6-1: Clément Royer x 3, Simon Wavrant x 2 et Nicolas Pouchain.

ESSOR - ASCAI: 2-1: Clément Royer et Simon Wavrant.

Tatinghem - ESSOR: 0-4: Corentin Lescieux x 2, Clément Royer et Antoine Dhaneus.

Helfaut - ESSOR: 0-2: Clément Royer et Antoine Dhaneus.

ASCAI - ESSOR: 0-0.

Avec 5 victoires et 1 nul, les jeunes finissent premier de leur poule et accèdent en demi finale.

Face aux U16 Pré Ligue de Longuenesse, les Essorois vont complétement passer à côté de leur début de rencontre en encaissant trois buts. Clément Royer va réduire le score et la JSL marquera contre son camp mais ce n'est pas suffisant pour égaliser en fin de match.

Dans la petite finale, nos jeunes vont prendre logiquement le dessus face à l'ASCAI en l'emportant 3-0 avec un doublé de Clément Royer et un but d'Antoine Dhaneus.

Les U18 terminent à la 3eme place de ce tournoi, objectif atteint ! Félicitations aux 6 joueurs ! Notre gardien Louis Martinot va remporter également le trophée du meilleur gardien , bravo à lui !