La famille Erckelboudt remporte le 1er tournoi de babyfoot de l'ESSOR !

26 décembre 2017 - 21:57

Samedi 23 Décembre 2017 ...

Ce Samedi 23 Décembre, à l'initiative de Clément Conseil, avait lieu le premier tournoi de babyfoot de l'ESSOR.

4 babyfoot, 16 doublettes, une buvette, des jeunes, des Séniors, des vétérans ... Tout était réuni pour que cette nouvelle manifestation soit réussie. A 12h00, les premiers matchs pouvaient démarrer et les claquements des balle se font déjà entendre.

Dans une phase de poule en aller retour, les rencontres s'enchainent avec rapidement des doublettes qui sortent du lot dans chaque groupe. Au terme des matchs, les deux premiers se qualifient dans un nouveau groupe "vainqueurs" et les autres dans une poule "consolante".

En demi finale, ce sont 4 équipes de Séniors qui vont jouer le titre. Jérémy et Bruno Erckelboudt se qualifient en finale face à la doublette Maxime Denis/Benjamin Dekeister. Pour le titre de champion, c'est un match très accroché qu'offrent les joueurs.

C'est finalement Jérémy Erckelboudt et Bruno Erckelboudt qui l'emportent 6/10, 10/4, 10/7. C'est donc une victoire familiale pour la première édition du tournoi de babyfoot de l'ESSOR !

Un grand Merci aux personnes qui ont prêté ou loué un babyfoot. Un grand merci également aux participants pour leur bonne humeur et leur participation ! Pour rappel, une partie des bénéfices seront reversés au Téléthon et Restos du cœur.

Retrouvez le classement final ci dessous:

1- Jérémy Erckelboudt/Bruno Erckelboudt

2- Maxime Denis/Benjamin Dekeister