Les U18 lauréats du challenge "Le match rêvé" !

11 décembre 2017 - 22:35

Récompense ...

La Ligue Haut de France a désigné notre entente U18 vainqueur du challenge "Le match rêvé" suite au match de championnat contre Arques du Samedi 30 Septembre !

Ce challenge récompense au cours de la saison, des équipes contribuant à véhiculer une image positive du football grâce à des rencontres où le fair-play sera le maître-mot. Cette politique traduit la détermination de toutes les composantes du Football Régional (amateurs et professionnels) à lutter contre les incivilités en valorisant les comportements exemplaires en particulier au niveau des jeunes en associant la famille des arbitres à la promotion du Fair-Play.

Les U18 de Clément Conseil et Olivier Cabotte ont ainsi remporté 18 places pour le match Lens-Tours qui se déroulera Lundi 18 Décembre à 20h45 au stade Bollaert Delelis.