Les U12-U13 s'imposent à Saint Omer en amical !

26 novembre 2017 - 22:00

Les U12-U13 de Jean Charles Beele et Bertrand Thomas étaient invités sur le terrain synthétique de Saint Omer Samedi matin pour une rencontre amicale.

Face aux U12 qui évoluent en niveau 2 également, les Essorois ne vont pas montrer leur meilleur visage en première période avec notamment un manque de vivacité et de vitesse. A la pause, le tableau d'affichage affiche le score de 1-1. Après une petite mise au point au retour au calme à la pause, nos jeunes vont réaliser une belle seconde période et prendre le dessus sur leurs adversaires en faisant preuve de beaucoup de solidarité et d'énergie collective.

Victoire finale 4-1 de l'ESSOR grâce à un triplé de Nathan Vandamme et un but d'Amaury Canoen.

Merci à l'USSO pour le prêt de leur terrain synthétique.