Les U10-U11 continuent leur apprentissage et progression.

26 novembre 2017 - 21:33

Tournoi en salle ...

Les U10-U11 de Thibault Saint Machin et son adjoint Christophe Hennon étaient engagés au tournoi en salle de Ruminghem toute la journée durant ce week end de remise générale.

En pleine progression constante depuis le mois d'Aout, nos jeunes savaient que la surface "salle" était inhabituelle pour eux mais l'objectif  était bien de prendre du plaisir et garder le rythme.

Les petits montrent de la solidité défensive avec peu de buts encaissés mais pêchent offensivement. Ils s'inclinent dans leurs rencontres de poule de la matinée par de faibles scores (0-2 , 0-1 et 0-1). L'après midi, ils vont s'imposer aux tirs au but contre le groupement Lysaafoot grâce notamment à 3 arrêts décisifs du bon gardien Nicola Fourmentel. Dans le dernier match de classement, c'est une nouvelle fois une défaite 1-0 en fin de match mais une belle attitude sur le terrain.

Félicitations aux jeunes qui n'ont rien lâché et ont passé une bonne journée tous ensemble. A noter la première apparition officiel du jeune U9 Lucas Rebergue dans le groupe.

Les Essorois travaillent bien et continuent de franchir les étapes dans leur période d'apprentissage.