Partage des points à Tatinghem pour les Séniors A !

13 novembre 2017 - 18:56

Match nul 2-2 ...

Ce Dimanche 12 Novembre, les Séniors A faisaient le court déplacement sur le terrain de Tatinghem pour y affronter leur équipe réserve.

Avec un vent fort ce week end, les Essorois vont se montrer dangereux dès la 3eme minute avec une barre transversale de Florian Dambricourt sur corner.

A la 20eme minute, ce sont les Tatinghemois qui ouvrent le score par David Rivenet sur un ballon perdu par les Essorois au milieu de terrain. Notre équipe première va égaliser dans une période importante , peu de temps avant la mi temps. A la 42eme, c'est Maxime Denis qui trouve la faille et relance le match !

Au retour des vestiaires, Maxime Denis encore s'offre un doublé d'une superbe reprise de volée et donne beaucoup d'espoir à son équipe de réaliser une grosse performance. La fin de match va passer par toutes ses émotions ... Les coéquipiers du portier Thomas Cléty auraient pu faire le break avec une triple occasion mais le sauvetage sur la ligne puis la barre et le poteau de Florian Dambricourt vont en décider autrement.

Ce sont même les joueurs de Tatinghem qui vont égaliser à la 85eme minute !

Score final 2-2 , quelques regrets pour nos Séniors A qui repartent avec un seul point alors que la victoire leur tendait les bras mais nos joueurs ont bien géré le vent contre en seconde période.

Spirale positive en cours pour l'ESSOR !