Très belle victoire des U10-U11 contre Watten !

12 novembre 2017 - 23:13

Ce Samedi 11 Novembre, jour férié, les U10-U11 de Thibault Saint Machin (Mercredi) et Christophe Hennon (Samedi) recevaient l'équipe 2 de Watten au stade Paul Helleboid.

De semaines en semaines, les petits montrent des progrès constants et cela va se confirmer lors de cette rencontre. Les coéquipiers du portier Essorois Nicola Fourmentel, très bon face aux Wattenais, vont réaliser un match de qualité.

La marge de progression est encore grande mais le travail fourni par le coach Thibault aux entrainements commence déjà à se ressentir.

Victoire finale 8-2 grâce à un doublé de Lucas Boyaval, un doublé d'Hugo Vandamme, un doublé de Mattias Hollander et des buts d'Arthur Carpentier et Marceau Bouchez. Bravo les jeunes !