Les U15 inaugurent leurs maillots en remportant le derby !

12 novembre 2017 - 23:51

Ce Samedi 11 Novembre, les U14-U15, auteurs d'un très bon début de saison, recevaient Eperlecques pour le derby du championnat d'Excellence.

Les coéquipiers du capitaine Baptiste Pecqueur vont confirmer qu'il faudra bien compter sur eux pour jouer les premiers rôles cette saison. Sans être impressionnant dans le jeu par rapport à d'habitude, les Essorois ont quand même eu les capacités pour prendre le dessus sur leurs adversaires logiquement.

Le nouveau jeu de maillot offert par Christophe Caron que le club remercie fortement par la même occasion, a donc été parfaitement inauguré !

Victoire large 6-0 grâce un triplé d'Hugo Geiger, un doublé de Martin Mulard et un but de Bryan Launay. Félicitations au groupe ! Gros test la semaine prochaine sur le terrain de Calais SO.