Victorieux de Wardrecques, les Séniors A confirment leur bonne série !

7 novembre 2017 - 11:42

Ce Dimanche 5 Novembre, les Séniors A recevaient Wardrecques au stade Paul Helleboid. Après un match nul positif la semaine dernière à Saint Quentin Blessy, les hommes de Mickael Hudelle voulaient confirmer face à un adversaire connu de nos troupes.

Les "jaunes Essorois" entrent bien dans la rencontre en ouvrant le score grâce à l'attaquant Anthony Vandenbussche, auteur d'un bon début de saison.

Les visiteurs vont égaliser à la 25eme minute mais nos Séniors réagissent bien en reprenant l'avantage à la demi heure de jeu grâce à Maxime Denis. Les coéquipiers du capitaine Clément Denorme vont tenir en seconde période face à un adversaire qui ne lâche rien. Quentin Lemaitre aurait pu faire le break mais il trouve la barre transversale.

Le coup de sifflet final libérateur permet à nos Séniors A de s'imposer 2-1 et d'enchainer une troisième rencontre de championnat sans défaite.

Les trois points font également du bien au niveau comptable pour les Essorois qui se trouvent dans le bon wagon de D2. Félicitations aux 14 joueurs et au staff !