Succès des Séniors D à Blendecques !

6 novembre 2017 - 19:10

Ce Dimanche 5 Novembre, les Séniors D de Jean Marc Dubois se déplaçaient sur le terrain de Blendecques 3.

Les joueurs de la Patriote n'ont pas encore remporté de matchs cette saison et les Essorois étaient bien décidés de venir chercher les 3 points de la victoire !

Dans un match accompli, notre équipe Séniors va l'emporter malgré de nombreuses occasions manquées. A 3-2, les coéquipiers du capitaine "Cécé" se sont même fait un peu peur.

Victoire finale 5-2 et un seconde succès en D6 grâce à un triplé de Richard Thomas , un but de Bastien Guilbert et Olivier Geiger.

Bravo aux joueurs !