Les Séniors C n'ont laissé aucune chance à Polincove !

6 novembre 2017 - 18:54

Ce Dimanche 5 Novembre, les Séniors C de l'ESSOR recevaient Polincove 2 au stade Paul Helleboid.

Face à la lanterne rouge du championnat, les Essorois vont vite prendre le dessus sur leurs adversaires en menant 2-0 à la mi temps grâce à des buts de Thibault Degrave et Quentin Hazelart.

En seconde période, les visiteurs vont craquer en encaissant encore deux nouveaux buts par l'intermédiaire de Dylan Degrave puis Romain Degrave. Les trois frères en forme ce week end !

Victoire finale 4-0 pour nos séniors C ! Félicitations au groupe qui remonte à la 4eme place au classement de D5.