Les Séniors B rattrapés en toute fin de match dans un scénario fou !

6 novembre 2017 - 20:03

Match nul 3-3 ...

Ce Dimanche 5 Novembre, les Séniors B de Christophe Hennon se déplaçaient chez la réserve de Wardrecques.

Très vite dans la rencontre, les Essorois se font surprendre sur un but évitable avant d'encaisser un second but ... Pourtant c'est notre équipe réserve qui se procure le plus d'occasions avec plusieurs opportunités intéressantes mais manque d'adresse et de finition.

En seconde période, alors que l'ont pensait nos Séniors incapable de revenir ... Le match va totalement basculer !

Simon Destrez va réduire le score en suivant bien un ballon relâché par le portier adverse puis Roger Raux va égaliser en profitant d'une erreur de main du gardien adverse.

Les joueurs de Wardrecques ont la tête sous l'eau ... Les Essorois en profitent pour passer devant au score grâce au capitaine Nicolas Berquier !

Le break aurait pu tuer le match mais Simon Destrez trouve la barre transversale. Quelques minutes plus tard, Anthony Decoopman sort de belle manière un coup franc dangereux adverse. C'est à la 93eme et dernière minute du match que les locaux vont égaliser suite à une erreur d'appréciation de la défense Essoroise.

Score final 3-3, des regrets car nos Séniors avaient réussi à renverser la tendance mais sont finalement tenus en échec. Néanmoins, le groupe confirme qu'il a un gros potentiel et un vrai rôle à jouer cette saison !