Match nul positif pour les Séniors A chez le leader !

30 octobre 2017 - 18:26

0-0 ...

Ce Dimanche 29 Octobre, les Séniors A de l'ESSOR se déplaçaient chez le leader provisoire, Saint Quentin Blessy. L'adversaire du jour ne porte pas réellement bonheur pour notre équipe avec deux éliminations en coupe ces deux dernières saisons.

La première période est bien gérée par les Essorois qui se procurent des offensives dangereuses dès le début de rencontre. Quentin Lemaitre est proche d'ouvrir le score sur un nouveau coup de pied arrêté dangereux. Le match est agréable et rythmé entre les deux formations.

En seconde période, les débats s'équilibrent avec notamment une grosse frappe adverse qui tape la barre et s'écrase sur la ligne. Le portier Thomas Cléty se montre rassurant en sortant deux ballons très dangereux. Côté Essorois, Quentin Lemaitre se distingue par plusieurs coup francs très bien tiré mais dévié par le gardien adverse.

Score final et vierge 0-0 ... match nul qui donne de vrais espoirs positifs pour notre équipe première qui a rendu une belle copie ce Dimanche.