Beau succès pour des Séniors B très solides !

30 octobre 2017 - 18:52

Ce Dimanche 29 Octobre, les Séniors B de l'ESSOR recevaient l'équipe réserve de Quiestede au stade Paul Helleboid.

Auteurs d'un beau début de saison, les Essorois vont aborder cette rencontre avec clairement l'optique des 3 points de la victoire.

Pourtant supérieurs, il faut attendre la seconde période pour débloquer le compteur. Dès les premières secondes du retour des vestiaires, Jean Charles Beele ouvre le score de près dans la surface.

Dès lors, nos Séniors vont dérouler et prendre le dessus sur leurs adversaires. A l'heure de jeu, les Essorois obtiennent un coup franc bien placé ... Les "frères Dehaynin" décident de choisir le tireur par un "shi fu mi" ... Tactique gagnante avec le tir de Thomas Dehaynin directement dans le but !

Le break est fait mais Nicolas Balistaire va clouer le score sur un coup franc dévié.

Victoire finale 3-0 logique de notre équipe réserve qui reste bien installée dans la première partie de tableau au classement. Félicitations au groupe !