Les U14-U15 au pied du podium en tournoi en salle à Tournehem !

29 octobre 2017 - 18:48

4eme / 16 ...

Ce Samedi 28 Octobre, les U14-U15 de l'ESSOR sont partis toute la journée à Tournehem pour le premier tournoi en salle de la saison.

Deux équipes sont engagées afin de faire jouer le plus de jeunes possible. Tandis que l'équipe 2 se bat dans la partie de classement consolante, l'équipe 1 va jouer le premiers rôles en se qualifiant grâce à de bons résultats le matin.

Victoire 6-0 contre Le Portel 1 (Corentin Huchette ,Bryan Launay, Hugo Geiger et 3 Baptiste Pecqueur) , match nul 0-0 contre Tournehem et match nul 2-2 contre Calais SO (Martin Mulard et Baptiste Pecqueur).

En quart de finale face à Longuenesse Malafoot, les Essorois s'en sortent en s'imposant 2-1 grâce à Bryan Launay et Hugo Geiger.

En demi finale face au ¨Portel 2, les jeunes vont réaliser une rencontre très intense ... Match nul 0-0. Malheureusement la séance de tirs au but sera fatale.

Pour le match de classement face au Portel 2, les jeunes s'inclinent 1-0.

4eme place au classement final, le podium n'est pas passé loin. Félicitations au groupe pour cette performance sachant que devant ce sont les deux équipes du Portel et Ronchin, des équipes évoluant à un meilleur niveau.