"Football plaisir" pour les U6-U7 et U8-U9 en plateau à Eperlecques !

28 octobre 2017 - 18:34

Samedi 28 Octobre ...

Ce Samedi 28 Octobre matin , les U6-U7 et U8-U9 avaient rendez vous chez le voisin Eperlecquois pour un plateau.

Les U6-U7 avaient engagé deux équipes. Motivés et débordants d'énergie, les "bout'choux" vont avoir une attitude exemplaire ! L'équipe 1 remporte 4 matchs et 1 match nul. L'équipe 2 va remporter ses 4 rencontres.

Merci aux éducateurs du jour Maurice Rebergue et Kévin Erckelboudt pour leur prise en charge des petits. Bravo aux 7 jeunes : Valentin Rebergue, Louen Pelerin, Achille Bernard, Lucas Andel, Charles Erckelboudt, Aimé Cousin et Louison Berteloot.

Les U8-U9, gérés par Clément Conseil, avaient engagé une équipe et vont afficher beaucoup de progrès collectifs et individuels alliant envie, jeu et plaisir. Les ingrédients se sont bien mélangés avec 5 victoires en autant de rencontres !

Félicitations aux 7 jeunes: Ugo Helleboid, Charly Marié, Ilan Caenes, Luidgi Sailly, Evan Malpot, Lucas Rebergue et Romane Ljubisavljevic.

Merci aux parents pour leur présence et leurs encouragements , une belle matinée pour les Essorois !