[Coupe Cardon Freres] Les Séniors A qualifiés en 1/8eme de finale !

23 octobre 2017 - 14:08

Les Séniors A de l'ESSOR recevaient Fort Vert (D2) en coupe Cardon Frères ce Samedi 21 Octobre. Quelques heures avant la soirée Moules Frites qui a connu un franc succès, l'équipe première voulait en découdre avec leurs adversaires pour continuer l'aventure.

Les débats sont équilibrés dans la première période avec aucune des deux équipes ne trouvant la faille.

Il faut attendre le second acte pour que les choses se décantent avec l'ouverture du score Essoroise ... Anthony Vandenbussche provoque un pénalty, transformé par Quentin Lemaitre.

Ce même Quentin Lemaitre va s'offrir un doublé quelques minutes plus tard en débordant et en décrochant une frappe en lucarne. Le break est fait , les Essorois peuvent gérer la situation.

Victoire finale 2-0 logique et méritée ... Les Séniors A accèdent aux huitième de finale ! Félicitations au groupe !

A noter la première sélection en équipe première du jeune Laurent Gottrand (photo ci dessus)