Nouveau récital offensif de nos U15 à Nielles les Bléquin !

22 octobre 2017 - 20:34

Victoire 11-1 ..

Ce Samedi 21 Octobre, nos U14-U15 , en pleine confiance, se déplaçaient sur le terrain de Nielles les Bléquin en entente avec Seninghem.

Les semaines se suivent et se ressemblent pour les jeunes du trio Fred Pecqueur , MIckael  Carpentier et Laurent Mulard.

Avec les premières apparitions de la saison pour Hugo André et Allan Delpierre, deux anciens de retour au club, les Essorois vont dérouler et ne laisser aucun espoir à leurs adversaires.

Victoire finale 11-1 avec des réalisations de Martin Mulard x 3 , Hugo André x 3 , Bryan Launay x 2 , Baptiste Pecqueur x 2 et Nathan Dubruck.

Félicitations au groupe ! Il faut surtout rester concentrer et continuer dans ce sens !