Match nul frustrant pour les Séniors B à St Martin au Laert !

16 octobre 2017 - 14:22

Match nul 2-2 ...

Ce Dimanche 15 Octobre, les Séniors B de l'ESSOR faisaient le court déplacementssur le terrain de l'équipe réserve de Saint Martin au Laert dans le championnat de D4.

Ce sont les Essorois qui vont ouvrir le score en première période par l'intermédiaire du jeune Axel Dehaynin dans la surface. La rencontre est équilibrée et les Essorois montrent une belle solidité.

Le début de seconde période est un peu plus difficile et les locaux vont logiquement égaliser. Peu de temps après, Roger Raux va redonner l'avantage à son équipe en suivant bien un coup franc de Nicolas Balistaire repoussé par le gardien. Mais en toute fin de match à l'entame des arrêts de jeu, les Saint Martinois vont arracher le match nul de la tête sur coup franc.

Match nul 2-2 de l'équipe réserve Essoroise. Du contenu très intéressant mais la victoire leur tendait les bras , dommage. Toutefois , nos Séniors restent dans le haut du classement.